person taking a photo of blue and white gasoline station

Le coût de l’essence est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les Américains n’épargnent pas en vue de leur retraite, ou n’épargnent même pas du tout. Après tout, la plupart des gens savent que faire le plein de leur voiture pour se rendre au travail, à leur domicile ou à leur lieu de travail est un petit prix à payer pour les commodités qu’offre l’essence. Mais qu’en est-il si ce n’est pas tout ?

Dans le meme genre : Les campings en Dordogne acceptent-ils les animaux de compagnie ?

La réalité est que tous les carburants ne sont pas égaux. Si certains carburants coûtent plus cher que d’autres, c’est parce qu’il existe différentes qualités de gaz et que la façon dont il est traité dans la bouteille peut avoir un impact considérable sur le montant que vous dépensez.

Quel est le coût du gaz ?

Le prix de l’essence est composé de plusieurs éléments différents, notamment des ingrédients comme le poids du carburant, les coûts de manutention, les taxes et les coûts de raffinage. Le prix de l’essence est déterminé par divers éléments, notamment le prix du baril de pétrole brut, les coûts de transport et le marché à terme de l’État QTIP ( Queensland, Territory, Plains and East Coast). Bien que le prix de l’essence soit en grande partie déterminé par le marché, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour augmenter le montant que vous dépensez.

A découvrir également : Offrez vous un accompagnement assuré avec un cabinet de conseil

Vous pouvez également réduire vos temps de trajet en choisissant l’itinéraire le moins cher vers votre destination. essence moins chère = moins de conduite

 

Gaz naturel

Le prix du gaz naturel a fluctué ces derniers mois, une grande partie de la baisse étant due à une nouvelle taxe dans l’État de Pennsylvanie. La taxe sur le gaz naturel est l’une des structures fiscales les plus régressives du pays, et sera probablement la plus efficace pour faire baisser le prix du gaz. Toutefois, si vous êtes confronté à des problèmes d’accessibilité financière, vous devriez peut-être envisager d’autres solutions.

Lorsque vous conduisez une voiture, vous n’utilisez pas réellement du gaz naturel. Le moteur utilise la compression pour transformer le gaz en chevaux-vapeur, puis le brûle. Ce que vous utilisez réellement, c’est du méthane ou du propane, dont la production est plus coûteuse. Mais contrairement au gaz naturel, il existe des méthodes de production viables et moins coûteuses qui ne nécessitent pas d’importer du pétrole d’autres pays.

 

plus abordable mais moins fiable

En ce qui concerne le gaz naturel, il faut comparer la longévité de l’actif et la fiabilité du combustible. Si les formations de schiste de Bakken et d’Eagle Ford dans le Dakota du Nord et au Texas ont rendu le gaz naturel moins cher depuis une dizaine d’années, il est encore loin d’être une source fiable.

Il en va de même pour la plupart des autres combustibles fossiles : les formations de Bakken, d’Eagle Ford et d’autres formations de schiste sont très rentables, mais elles ne font qu’augmenter à court terme le prix du gaz.

En outre, un certain nombre de déversements de gazoducs et de pipelines de stockage très médiatisés ont eu lieu dans les schistes de Bakken et d’Eagle Ford ces derniers mois, notamment un rejet de gaz naturel à grande échelle dans le Dakota du Nord en juillet.

Gaz synthétique

Lorsqu’il s’agit de combustibles synthétiques, vous devez tenir compte de la viabilité à long terme du combustible. Malheureusement, l’avenir du carburant semble plutôt sombre en ce qui concerne les carburants synthétiques : la demande de carburant est appelée à augmenter quoi qu’il arrive, et il n’y a actuellement aucune raison impérieuse de produire des carburants synthétiques.

L’utilisation de combustibles moins chers et moins durables présente des avantages en termes de coûts, mais il n’existe pas encore de moyens faciles, fiables ou bon marché de produire ces combustibles. Cela pourrait changer, mais pour l’instant, les carburants synthétiques ne sont pas une option.

 

Gaz à haut indice d’octane

 

Le dernier type de carburant que nous allons aborder est le gaz à haut indice d’octane, également connu sous le nom de gaz hort. Comme pour le gaz naturel, il existe plusieurs façons de produire des carburants à haut indice d’octane, mais comme pour les carburants synthétiques, la demande pour ces carburants est limitée.

Malheureusement, il n’existe actuellement aucun moyen facile et bon marché de fabriquer des carburants à indice d’octane élevé. Les carburants à indice d’octane élevé sont donc idéaux pour la course : ils donnent un coup de fouet que les autres carburants n’offrent pas, mais il faut être prudent avec eux, car ils peuvent causer des dommages excessifs à votre voiture.

 

Plus cher

 

Enfin, nous allons examiner le prix de l’essence dans différents endroits des États-Unis. Ces différences de prix sont déterminées par des facteurs tels que la qualité du gaz, la proximité d’une raffinerie et d’autres facteurs.

Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pourriez ne payer que 0,50 $ le gallon d’essence. Ou vous pourriez payer 3 $/gallon.

Un certain nombre de facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer le prix de l’essence : le raffinage, l’emplacement, l’offre et la demande du marché, les conditions météorologiques, etc.

Il n’y a pas deux endroits sur Terre où le prix de l’essence sera exactement le même, quelle que soit la quantité de données que vous essayez de collecter. Cela dit, il est possible de détecter certaines tendances générales par l’observation.

 

Conclusion

Le coût de l’essence est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les Américains n’épargnent pas pour leur retraite, ou n’épargnent pas du tout. Après tout, la plupart des gens savent que faire le plein de leur voiture pour se rendre au travail, à la maison ou sur le lieu de travail est un petit prix à payer pour les commodités qu’offre l’essence. Mais si ce n’était pas tout ? La réalité est que tous les carburants ne sont pas créés égaux. La raison pour laquelle certains carburants coûtent plus cher que d’autres est qu’il existe différentes qualités d’essence et que la façon dont elle est traitée dans le cylindre peut avoir un impact énorme sur le montant que vous dépensez. Voyons comment les différents types d’essence peuvent affecter votre porte-monnaie.

 

La bonne nouvelle est que vous pouvez économiser de l’argent en achetant des carburants moins chers. La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils ne sont pas tous égaux. Alors, quels sont les meilleurs carburants pour économiser de l’argent ? Commencez par vous renseigner sur les différents types d’essence et leurs effets sur votre portefeuille.